Rechercher dans ce blog


Home » » Organisation d'une sortie à Saint Conan

Organisation d'une sortie à Saint Conan

Comme discuté hier lors de la 1ère réunion du club, on a décidé d'organiser une sortie à Saint Conan le samedi 11 octobre.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien l'endroit, je vous mets un lien sur la description et la règlementation du réservoir: http://www.federation-peche22.com/No12-Reservoir-de-L-Etang-Neuf.html

Pour bien s'organiser au niveau logistique, je vous demande à tous d'entrer un commentaire à cet article pour confirmer votre participation et en précisant si vous avez besoin d'une barque ou non.

Pour nous y rendre il faut également des véhicules, à savoir qu'on peut mettre 3 à 4 personnes par véhicule. Je vous demande donc également de préciser si vous pouvez emmener des personnes ou non.

La date limite pour prendre en compte les inscriptions est le 30 septembre.


9 commentaires:

Unknown a dit…

ok pour moi avec barque et j ai ma voiture .

Anonyme a dit…

ok pour moi float tube et 1 place dans ma voiture

roger

norman a dit…

Ok pour moi aussi avec mon float tube
norman

Unknown a dit…

bon il manque encore du monde ...

norman a dit…

dommage qu'il manque du monde car j'aurai une place dans ma voiture
norman

Anonyme a dit…

OK pour moi (je viens avec mes serpillières)

Christian

Anonyme a dit…

ah oui; besoin d'une barque et j'ai ma voiture et des mouches de mai si besoin
christian

p@tneze a dit…

OK pour moi aussi avec une place dans une barque.

Unknown a dit…

alors prêt a en découdre ???

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2014. Blog du Club Mouche de Haute Bretagne - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger