Rechercher dans ce blog


Home » » Fabrication d'une table de montage ambulante

Fabrication d'une table de montage ambulante

tablette_et_boites_de_montage_1.jpgQuand l'hiver s'installe ou se prolonge, je prends plaisir le week-end à m'installer devant mon établi pour travailler le bois (ça change de la pierre dans la semaine). N'aimant pas trop parler de moi, je préfère vous livrer quelques photos qui, peut-être, vous donnerons des idées pour l'hiver prochain .

Quand l'hiver s'installe ou se prolonge, je prends plaisir le week-end à m'installer devant mon établi pour travailler le bois (ça change de la pierre dans la semaine). N'aimant pas trop parler de moi, je préfère vous livrer quelques photos qui, peut-être, vous donnerons des idées pour l'hiver prochain .
tablette_et_boites_de_montage_1.jpgtablette_et_boites_de_montage_2.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tablette_et_boites_de_montage_3.jpg tablette_et_boites_de_montage_4.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tablette_et_boites_de_montage_5.jpg

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les mesures de ce meuble.
Merci

Papirusse a dit…

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les plans de cette magnifique table de montage. D'avance merci.
Bien cordialement.
Georges

norman a dit…

bonjour
oui je peux vous aider, je n'ai pas de plan j'ai fait ça de tète.
laquelle vous intéresse? je peux vous faire des croquis mais il me faudrait vos coordonnées mail
cordialement.

Sedge a dit…

Bonsoir,

j'admire ce travail et serais intéressé également par les plans.
Pourriez-vous me les faire parvenir svp ?

Bien cordialement

Sedge a dit…

Bonjour

Beau travail !!
Celui-ci m’intéresse et je souhaiterai pouvoir avoir les plans.
Pourriez-vous me les envoyer?

Bien cordialement

p@tneze a dit…

Bonjour,
la personne qui a réalisé cette table n'est plus au club aujourd'hui. IL y a sans doute moyen de la contacter par le forum gobages.com . il a le même pseudo.

Patrice

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2014. Blog du Club Mouche de Haute Bretagne - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger