Rechercher dans ce blog


Home » » Le noeud baril

Le noeud baril

Le noeud baril est couramment utilisé pour réaliser les bas de ligne a noeuds
Sans etre  tres difficile a réaliser ,il necessite une certaine dexterité  et on a  souvent l'ipression qu'il nous faudrait  quatre  mains ou  plus de doigts.
je me suis donc penché sur mon établi une fois de plus pour fabriquer  ça
noeud_baril_2_Medium
inutile de vous dire que la tâche est  grandement facilitée par cet engin qui ne quitte plus ma table de montage.
j'ai bien sur utilisé la cordelette pour une meilleure visibilité  de la mise en place des éléments.
lorsque apres cette étaple vous aurez tirer  sur les deux brins coincé dans les pinces  vous obtiendrer  ce qui suit
noeud_baril_3_Medium
voila votre noeud  réaliser
un conseil , si vous  utiliser du fluorocarbone coller le noeud  au serrage ,sinon pour le nylon  un peu de salive suffira.
je vous souhaite une agréable séance de bricolage  et  le montage de nombreux bas de ligne maison.
gérard.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2014. Blog du Club Mouche de Haute Bretagne - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger